La Guilde Labossaye. Index du Forum La Guilde Labossaye.
Entraide & Respect sont nos points forts.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aco aoe futur moine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Labossaye. Index du Forum -> Flyff -> Prêtre / Moine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninidu41130

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: aco aoe futur moine Répondre en citant

bonjours je suis aoe lvl 59 biento 60 j'aimerais faire ^parti de cette guilde je suis presque tout le temps connecetr je pe contribué et donné d peyas de temps en temps merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: aco aoe futur moine Répondre en citant

bonjour a toi nini, sache que les peynas et les item ne sont pas obligatoire!! On t invitera une fois que tu auras passer le temps requis ( les 48h )
Sinon je te rappel que bvientot on va taper cw!! Voila l évolution se fait petit a petit de la guilde!! Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: aco aoe futur moine Répondre en citant

et nous le feson quand le cw

MSN
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: aco aoe futur moine Répondre en citant

normalement dans le courant de la semaine

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: aco aoe futur moine Répondre en citant

ok merci a toi g hate de la faire

MSN
yayans

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: aco aoe futur moine Répondre en citant

Salut a toi ninidu41130 bienvenue dans notre guilde j'espere que tu t'y sentira bien a tres bientot Okay Okay Okay

shibusen

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: aco aoe futur moine Répondre en citant

slt ben jai eu 3perso ke d aco aoe lvl 25 57 et mn derneire Shibusen 40 jaimerez bien faire parti de votre guilde ^^

ZINOU

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: aco aoe futur moine Répondre en citant

pr le cw faudra ke tu up lvl 95 tu peu pa venir avec nous..ya du travail ...mai courage Okay

MSN Skype
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:55 (2010)    Sujet du message: aco aoe futur moine Répondre en citant

Mais tu peux venir comme meme !! Mais mets toi a l "écart l ami!!!

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: aco aoe futur moine Répondre en citant

il peu pa venir...il fau fair la kéte du cw.. Evil or Very Mad il faudra ataindre lvl 70 pr fair la kéte du Clock work pr gagné le tické pr rentré dan la cage du cw il fau upé lvl 70 et finir la kéte du cw Rolling Eyes ....maint yaura pa bcp de monde ki von nous suivre dan la cage du cw c chian Bannir  mai pa grave il fau upé vite alor...

MSN Skype
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: aco aoe futur moine Répondre en citant

JE TIENS A SIGNALER QU IL FAUT LE BATTRE EN 1H SINON C EST SORTIE LOL!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: aco aoe futur moine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Labossaye. Index du Forum -> Flyff -> Prêtre / Moine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.