La Guilde Labossaye. Index du Forum La Guilde Labossaye.
Entraide & Respect sont nos points forts.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des Prêtres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Labossaye. Index du Forum -> Flyff -> Prêtre / Moine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weakette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

J'ouvre donc le sujet puisque je suis l'un des seuls FS de la guilde. Smile

Voilà ma Sexy FS qui fait craquer pas mal de monde !

FS level 86 actuelement dotés de gros heal & buff. Et disponible pour la guilde Labossaye pour entraide.
PS: Avis a tout les hommes, je suis mariée a mon Yayans. Et je suis fidéle ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

Lol je veux que tu le trompe mdr!! (vampyra je plaisante biensur)
Je dois avouer t full int donc irréprochable en soins et buff!!!

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:48 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

LOLLL et oui c'est ma femme et c'est vrai qu'elle me buff bien et me soigne bien aussi lolllll

et c'est vrai que c'est grace à elle qu'on a ce site deja bien structurer

alors encore merci a toi au nom de toute notre guilde

ninidu41130

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

merci weak et inco

MSN
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:49 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

De rien l ami!!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

ouéé g lavou tré sexyy Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Vampyra

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

Coucou all !!

Alors voilà, j'suis pretresse lvl 84 à ce jour =).

J'en profite pour remercier Zart à m'avoir invité dans la guilde, rencontré des personnes extras avec qui c'est toujours plaisir à jouer, et d'avoir été un bon compagnon pour moi dans Flyff.

Tschousss ! ^0^

linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:52 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

Regardez comment ma femme est belle !!! Attention elle a moi et rien qu a moi!!!!

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

ouéé séxyy aussi ..j'aime tro les imférmiére loll.... Twisted Evil Okay

MSN Skype
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

Attention zinou c'est la mienne!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

tkt g ma princess Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
bloupsette

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

bonjour tout le monde je suis FS lvl 89 actuellement et c moi la princesse de Ziinou (ke j'adore).
Merci a tous pr l'accueil ds la guilde et n'hésitez pas a me demander si vous avez besoin d'aide.
++

linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:05 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

Bienvenue a toi Bloupsette, je peux deja dire aux autres membres que tu es serviable!!!!
PS: N'abuser pas merci de sa gentillesse MERCI!!!!

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:18 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

lu a vous tous/ thiery et nicos et tou les membrs .. ou vous etes passé ... chui tou seul a me co lol .... vous trouvez commen le WOW..?

MSN Skype
ninidu41130

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Présentation des Prêtres. Répondre en citant

moi je suis toujurs co a flyff je ne joue pas a wow

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Présentation des Prêtres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Labossaye. Index du Forum -> Flyff -> Prêtre / Moine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.