La Guilde Labossaye. Index du Forum La Guilde Labossaye.
Entraide & Respect sont nos points forts.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Chevaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Labossaye. Index du Forum -> Flyff -> Chevalier / Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotecman

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:20 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers Répondre en citant

voila je n'est pas de chevalier mais pour ce qui en onune comme zartanus ou linconuff xD donc décriver vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:12 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers Répondre en citant

Moi c linconuff et je suis ravi d etre dans cette guilde!!!
Un grand merci a toi yayans de m avoir fait d écouvrir ce jeu!!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers Répondre en citant

Voilà mon perso, pour résumé , j'adore etre chevalier!!! Say me!!!! Bannir

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:18 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers Répondre en citant

Alors pour finir moi c est Thierry 31 ans

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers Répondre en citant

bonjour je me m'apelle Pandarois est jsuis po encore cheva mé jsui lvl 44 est jvai devenir cheva mé j'aimerai intégré dans votre guilde car il parrai kel est forte prenai moi plz chui 1 merco 30DEX ,42 FOR et 41 END é une épée éveil merci jsui ac 1 masque de l'esprit
Bonjour je souhaiterai aller dan votre guilde car j'ai une amie a moi qui m'adit cette guilde est trés forte voici sont pseudonyme Bloubsettes moi c'est Bandarois lvl 44 merci de me prendre sil vous plait je vous en prie accepte moi je sui sympa.

MSN
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 07:46 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers Répondre en citant

Salut a toi , bienvenue dans la guilde l'ami!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Les Chevaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Labossaye. Index du Forum -> Flyff -> Chevalier / Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.