La Guilde Labossaye. Index du Forum La Guilde Labossaye.
Entraide & Respect sont nos points forts.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Assasins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Labossaye. Index du Forum -> Flyff -> Chevalier / Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotecman

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:18 (2010)    Sujet du message: Les Assasins Répondre en citant

Voila je suis lotecman un assasins lvl 67 bientot 68 j'ai épée du gardien +7 etc...  a vous de vous decrire xP

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkineaoxel

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: Les Assasins Répondre en citant

Je suis Darkineaoxel assassin lvl 61, j'ai deux épée pangril.
Et merci a tlm dma acceptai dans votre guilde Smile Cool

Darkineaoxel

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Les Assasins Répondre en citant

Dmavoir! la fote et impeu remarqueble mdr!! eskuser moi!!! X)

linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Les Assasins Répondre en citant

bienvenue a toi darkineaoxel!! Nous sommes ravi de te compter parmi nous!!

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Les Assasins Répondre en citant

lu all g ss zinou g 22 ans jeune etudiant en 2éme anné... chui un assassin lvl 84 ;g geante bcp et g fai bcp d'afair...mon dérnié dro c sur le gean horppe lvl 80 2 épé histo et un poin histo... c dur g du killé 25 gean avec tp bi1 sur...chui super motivé..j'aime bcp cette guilde ya lentréde c cool d expé dan le méme grp.. comme sa yaura pa de jalou lol.. vous etes pré pr relevé les déffi de flyff et le térible CW.. g ss la gvé fair de mon mieu...merci de vouloir m'accepté...a toute

MSN Skype
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Les Assasins Répondre en citant

Encore un grand merci ziinou , oui tu sais qu on est en train de monter l expédition cw qui ne devrait plus tarder!!!!!!! Bienvenue dans la guilde!!!!

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Les Assasins Répondre en citant

fodra pensé aussi a expé la guilde a fond pr recruté bcp de monde...on est lvl 21 sa va mai expé la guilde a fon Okay

MSN Skype
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Les Assasins Répondre en citant

Bienvenue a toi ZINOU!!!!

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Les Assasins Répondre en citant

salut tt le monde j sui assa lvl 75 j géant bcp aussi derniermen j vien davoir mon épée histo+9 .... ravi de vou rencontré si ya kelke chose nhésité pa ;)

MSN
ninidu41130

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Les Assasins Répondre en citant

bienvenu a toi igneel

MSN
ZINOU

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: Les Assasins Répondre en citant

bi1 venu igneel ..fau pensé aussi a télécharger le team speak pr parlé avec nous avc tn cask c mieu ke d'écrir et pren aussi une toff de toi ^^ a toute ..et bouge toi un peu fau ke tu exp ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Les Assasins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Labossaye. Index du Forum -> Flyff -> Chevalier / Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.