La Guilde Labossaye. Index du Forum La Guilde Labossaye.
Entraide & Respect sont nos points forts.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

video de yaya chef de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Labossaye. Index du Forum -> Public -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zartanus

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: video de yaya chef de guilde Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: video de yaya chef de guilde Répondre en citant

ggggg cette video est genial!!!!Beau boulot zart

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Grand merci a ZARTANUS Répondre en citant

WOUAOUUUUUU

un grand merci a monsieur Zartanus pour cette belle video pour mon perso
tu assure grave Okay Okay Okay

pour la peine je te nomme général en chef des prises vidéo de la guilde

car tes perspectives sont ettonnantes et très fortes..

Bannir Bannir Bannir

ninidu41130

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: video de yaya chef de guilde Répondre en citant

tres belle video bocou de travail je pense

MSN
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: video de yaya chef de guilde Répondre en citant

Oui comme tu dis!! C"est notre bon zartanus qui fait les montages !!!

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: video de yaya chef de guilde Répondre en citant

cool le video jle kiff grave. Mr. Green .. fodra fair une video le jrs ou on va ce fair le cw en guilde. Twisted Evil .. sa seré tré coool..pr sa fodra upé vite le lvl 95 surtou toi yayans... Okay

MSN Skype
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: video de yaya chef de guilde Répondre en citant

Bienvenue a toi ZINOU, on sent ton interet pour la guilde!!! sa fait plaisir!!!!

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: video de yaya chef de guilde Répondre en citant

e moi le temp que je monte lvl 95 il me fo au moin 6mois je suis 59 car la encor je bosse pas mé quan je bosse c 1h dordi pas plus la jen profite

MSN
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:54 (2010)    Sujet du message: video de yaya chef de guilde Répondre en citant

Vive les vacances lol !!!!!

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: lvl Répondre en citant

tout compte fais en deux jours grace a linco et a un otre personnage lvl75 j'ai reusi de passez de lvl 59 a 61 biento 62 a 72% Mr. Green

MSN
linconnu76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: video de yaya chef de guilde Répondre en citant

petit a petit l oiseau fait son nid!!!

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: video de yaya chef de guilde Répondre en citant

les mec vous etes passé ou jespér ke vou aller bi1 Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: video de yaya chef de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Labossaye. Index du Forum -> Public -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.